Les 2 Assemblées Générales (AGE + AGO) de la Ligue Nouvelle Aquitaine, initialement prévues le samedi 14 mars dernier, sont reportées au vendredi 5 juin 2020 à 20h via un système de vidéoconférence et de vote en ligne.

Au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, les Président.e.s de Clubs éliront six représentant.e.s de clubs.

Ces représentant.e.s de clubs siègeront uniquement à l’Assemblée Générale Ordinaire Fédérale du 26 SEPTEMBRE 2020 à VALENCE.

 

Condition d’éligibilité :

Les représentant.e.s des clubs doivent, au jour de leur désignation et au jour de l’assemblée générale de la F.F.TRI. à laquelle ils participent :

  • ne pas avoir été condamnés à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ou, s’ils sont de nationalité étrangère, ne pas avoir été condamnés à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales ;
  • être licenciés de la F.F.TRI.

 

Tout.e.s licencié.e.s de Nouvelle-Aquitaine répondant aux critères d’éligibilité précédemment cités ont la possibilité de candidater à cette élection.

 

Les candidatures à cette élection des représentant.e.s doivent être adressées  par lettre recommandée avec accusé de réception, le cachet de la poste faisant foi, au siège de la Ligue régionale de Triathlon (Maison Régionale des Sports, 2 avenue de l’Université, 33400 Talence)  au plus tard 15 jours francs avant l’Assemblée Générale au cours de laquelle aura lieu cette élection, soit au plus tard le MERCREDI 20 MAI 2020.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.