Après cette longue période d’arrêt des compétitions, demain se déroulera la première grande échéance sportive de nos jeunes pour la saison 2020. Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous retrouver sur le chemin des compétitions.
 
Néanmoins, le virus COVID 19 circule encore.
 
 
Nous savons que vous avez su sensibiliser vos adhérents sur l’absolue nécessité du respect des recommandations sanitaires éditées par la FFTRI dans le cadre de la reprise des compétitions (téléchargeable ci-dessous).
 
 
En effet, votre implication est absolument nécessaire pour rappeler ces mesures sanitaires afin que chacun puisse rentrer chez lui en bonne santé et sans être porteur du virus.
 
À Casteljaloux, l’organisateur se chargera également de rappeler aux compétiteurs toutes les règles à respecter avant, pendant et après la compétition.
 
 
Ces recommandations sont à retrouver sur le site de l’organisateur ici : https://www.frenchmantriathlon.com/2020/09/01/covid-19-protocole-sanitaire/
 
 
 
Ce grand week-end de sport s’annonce donc comme un test à grandeur nature en Nouvelle-Aquitaine sur la perspicacité de la reprise des compétitions en toute sécurité.
 
Néanmoins c’est sans aucun doute notre sérieux dans l’application stricte des recommandations sanitaires en lien avec le COVID 19 qui conditionnera la poursuite de la saison sportive.
 
 
Nous vous prions de trouver ci-dessous en téléchargement et pour rappel, les modalités de sélection avec les quotas pour notre région dans le cadre du championnat de France Jeunes de triathlon.

Fabrice HOUZELLE

Conseiller Technique de Ligue